Le soutien de Bruno Domen
« J’ai souhaité instaurer, avec les partenaires institutionnels, un climat apaisé et les bases d’un travail en commun dans l’intérêt de Saint-Leu et de ses habitants.
C’est un pari réussi avec la Région Réunion et son Président, Didier Robert.
C’est le fruit d’un travail, d’une réflexion et d’une ambition commune, au-delà des clivages et des querelles politiciennes.
C’est la démonstration de notre capacité, sur la base d’un respect mutuel, à nous unir sur l’essentiel.
Notre approche sur la situation de La Réunion est convergente : un regard réaliste, rationnel et pragmatique.
Nous demeurons également sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir, les grands défis qui se posent à nous.
Les problématiques saint-leusiennes ont été écoutées attentivement. Cela a entraîné le déploiement rapide d’actions au service du territoire, en faveur des équipements, du réseau routier, des projets d’aménagement.
Présent à mes côtés aux municipales de 2020, Didier Robert, à la tête de la Région Réunion est un partenaire sur qui nous pouvons compter pour la mise en place du projet municipal à Saint-Leu.
Cette collaboration, construite au fil du temps, qui a déjà fait ses preuves, est amenée, demain, à faire émerger davantage de projets.
J’apporte donc tout mon soutien à la candidature de Didier Robert à ces élections régionales.
Il s’inscrit dans une logique réfléchie, amorcée et construite depuis plusieurs années maintenant, à un choix à la lumière du chemin parcouru et tourné, en même temps, vers l’avenir. »
Bruno DOMEN,
Maire de Saint-Leu.
photo zinfos974.com
> article Zinfos974.com